Euro-luxe management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro-luxe management

Forum des vdi FREDERIC M

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'information, urgent !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande d'information, urgent ! Empty demande d'information, urgent ! Jeu 3 Juin - 16:25

siriena



Bonjour,

Je viens vers vous, car j'ai commencer a signer un contrat avec Herbalife, je ne sais pas si vous connaissez, mais je doute maintenant vu les commentaires sur internet, et j'ai vu que l'on pouvait être distributrice avec Fredéric M, bon sachant que je suis très timide, j'ai peur de parler devant des gens, je me sens très mal à l'aise, je ne sais pas si je me lance ou pas.

J'aimerai savoir si vous faites toujours partis de leur distributrice ou client et comment cela se passe pour vous ? Car je recherche un travail indépendant et gagner un revenus, je recherche la meilleur compagnie pour cela.

Merci c'est très urgent, je dois prendre une décision très rapidement !

Vous pouvez me joindre sur mon mail jennifer.fichou@hotmail.fr ou sur le 06 30 20 48 22.

Jennifer

Admin

Admin
Admin

Bonsoir Siriena,

Depuis quelques jours, j'essaye de vous avoir au téléphone, mais aucune réponse, toujours votre messagerie vocale, vous pouvez me contacter au: 06.83.78.03.46
ou envoyez moi un mail : jl.senegas@euro-luxe.fr
a bientôt

jlouis

http://www.euro-luxe.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum