Euro-luxe management

Forum des vdi FREDERIC M

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDI et sécurité sociale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 VDI et sécurité sociale le Lun 28 Avr - 19:01

Je suis retraité et ma femme désire pour améliorer notre retraite exercer une activité de VDI. Elle a eue un n° de sécurité sociale mais il n'est plus utilisé depuis 1982.  Elle est sous mon n° depuis cette période. Peut elle s'inscrire à cette activité de VDI avec son nom et mon N° de sécurité sociale car ce n'est pas une activité salariée. Cela nous permettrais de garder notre mutuelle d'entreprise. Si d'autre solution sont possible merci de nous en informer  Question  Cordialement.

2 distributrice le Sam 23 Jan - 10:59

Pierre26130 a écrit:Je suis retraité et ma femme désire pour améliorer notre retraite exercer une activité de VDI. Elle a eue un n° de sécurité sociale mais il n'est plus utilisé depuis 1982.  Elle est sous mon n° depuis cette période. Peut elle s'inscrire à cette activité de VDI avec son nom et mon N° de sécurité sociale car ce n'est pas une activité salariée. Cela nous permettrais de garder notre mutuelle d'entreprise. Si d'autre solution sont possible merci de nous en informer  Question  Cordialement.

Bonjour je me présente Fanny e suis maman de 3 enfants et je suis distributrice chez forever living products et Frédéric M pour répondre à votre question oui elle peut s'inscrire avec son numéro de sécurité sociale si vous êtes intéressé je peut vous inscrire dans ne des sociétés ou les comme vous voulez cordialement Fanny

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]