Euro-luxe management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro-luxe management

Forum des vdi FREDERIC M

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VDI et sécurité sociale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VDI et sécurité sociale Empty VDI et sécurité sociale Lun 28 Avr - 19:01

Pierre26130



Je suis retraité et ma femme désire pour améliorer notre retraite exercer une activité de VDI. Elle a eue un n° de sécurité sociale mais il n'est plus utilisé depuis 1982.  Elle est sous mon n° depuis cette période. Peut elle s'inscrire à cette activité de VDI avec son nom et mon N° de sécurité sociale car ce n'est pas une activité salariée. Cela nous permettrais de garder notre mutuelle d'entreprise. Si d'autre solution sont possible merci de nous en informer  Question  Cordialement.

2VDI et sécurité sociale Empty distributrice Sam 23 Jan - 10:59

fan974



Pierre26130 a écrit:Je suis retraité et ma femme désire pour améliorer notre retraite exercer une activité de VDI. Elle a eue un n° de sécurité sociale mais il n'est plus utilisé depuis 1982.  Elle est sous mon n° depuis cette période. Peut elle s'inscrire à cette activité de VDI avec son nom et mon N° de sécurité sociale car ce n'est pas une activité salariée. Cela nous permettrais de garder notre mutuelle d'entreprise. Si d'autre solution sont possible merci de nous en informer  Question  Cordialement.

Bonjour je me présente Fanny e suis maman de 3 enfants et je suis distributrice chez forever living products et Frédéric M pour répondre à votre question oui elle peut s'inscrire avec son numéro de sécurité sociale si vous êtes intéressé je peut vous inscrire dans ne des sociétés ou les comme vous voulez cordialement Fanny

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Numéro de sécurité sociale

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum