Euro-luxe management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Euro-luxe management

Forum des vdi FREDERIC M

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Numéro de sécurité sociale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Numéro de sécurité sociale Empty Numéro de sécurité sociale Mer 23 Juin - 10:01

Angelique59820



Bonjour,

J'ai 20 ans et je n'ai encore jamais travaillé (sachant que je ne suis plus inscrite au Pole emploi). Par conséquent je suis rattachée au numéro de sécurité sociale de ma mère.

Puis-je donner à l'entreprise pour laquelle je souhaite être VDI le numéro de sécurité sociale de ma mère auquel je suis rattachée?

Si oui, est ce que par conséquent la sécurité sociale me donnera un nouveau numéro de sécurité sociale pour moi seule, comme cela ce fait habituellement lors ce que l'on trouve un premier emploi?

Bref, est-ce considéré comme un véritable métier, également au yeux du Pole emploi (droit au chômage,…)?

Cordialement

2Numéro de sécurité sociale Empty Re: Numéro de sécurité sociale Jeu 24 Juin - 20:02

Admin

Admin
Admin

Bonjour,

Du moment que vous êtes majeure, il suffit de demandez a la sécurité sociale votre N° a vous.

En ce qui concerne la derniere question, vous avez un statut de vdi ( vendeur a domicile indépendant)
Avec ce statut la, vous n'avez pas droit au chomage.

contactez moi par tel, cela sera plus simple a vous l'expliquez
06.83.78.03.46

jlouis
DP Frédéric M

http://www.euro-luxe.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» VDI et sécurité sociale

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum